Life style

Un peu de mon histoire

Lud’Y Key, comme n’importe quelle entreprise a une histoire, mon histoire

Qui suis-je ?

Je m’appelle Adéline, je suis mariée à Alexandre et maman de 2 enfants nés en 2012 et 2017. Nous avons acheté notre maison à Neuville en Ferrain juste avant la naissance de notre ainé, il y a donc 11 ans.

Mon échec scolaire

Je n’ai jamais eu pour ambition de devenir indépendante (professionnellement parlant), c’est juste devenu une évidence !

J’ai toujours aimé la pédagogie, les apprentissages. J’ai juste mis du temps pour découvrir qui j’étais vraiment, mais c’est une autre histoire…

Je voulais être professeur de mathématiques, et je suis sûre que j’aurais été une super prof (sans vouloir me jeter des fleurs). Mais j’ai vécu ce qu’on appelle l’échec scolaire. Et plus tard, je me suis rendu compte que toute mon enfance, j’ai eu des résultats moyens, voire très moyens alors que je travaillais du mieux que je pouvais. C’était vraiment difficile et frustrant.

J’ai toujours cru que j’étais nulle à l’école, que je n’y arriverais jamais… Avant de comprendre à l’âge adulte que c’est le système qui n’était pas adapté à mon cerveau. Et croire pendant 20 ans qu’on est nulle, ça laisse des séquelles difficiles à changer.

Alors quand je suis devenue maman, j’ai tout fait pour que mes enfants comprennent par le jeu les notions scolaires. Et j’ai décidé d’en faire mon travail pour aider le plus d’enfant possible ♥

Voilà pourquoi Lud’Y Key !

Est-ce que vous faites le travail de vos rêves ? Celui qui vous passionnait étant enfant ?

 

Pour découvrir toutes mes chroniques Life style, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *